CONSULTING Global Solution recherche pour son client, structure spécialisée dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap, sous-traitant en pièces détachées aéronautiques, un Magasinier-Préparateur de commandes H/F pour son site basé à Marignane.
Au sein d’une équipe constituée en partie par le personnel en situation de handicap, vous aurez comme missions:
– réception de marchandises
– contrôle qualité et quantité
– rangement des pièces détachées
– manutention
– préparation de commandes
– réalisation d’inventaires
– suivi et entrée des stocks sur logiciel
Horaire: 8h-12h / 13h-16h du lundi au vendredi.
Mission intérim de 1 à 3 mois avec possibilité d’évolution.
Rémunération selon profil entre 10.15€ et 11€ brut de l’heure.
Profil recherché
De formation logistique CAP-BEP à Bac Pro, vous bénéficiez d’une première expérience de 2 ans minimum en préparation de commandes et magasinage.
Vous maitrisez impérativement l’outil informatique (pack office + mail).
Permis B et véhicule indispensable pour se rendre sur le lieu de travail.
Vous êtes rigoureux(se) et avez une capacité d’adaptation pour travailler en équipe auprès de personnes en situation de handicap.