

CONSULTING GLOBAL SOLUTION
CONSULTING GLOBAL SOLUTION recherche pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans la maintenance de ventilation, un(e) Secrétaire Administratif Polyvalent(e) (H/F) basé à Villeneuve Loubet (06270).
Sous la responsabilité de l’assistante de direction, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
- Gestion du standard téléphonique ;
- Classement de documents administratifs;
- Relance des clients ;
- Réalisation des tâches administratives liées à la fonction.
- Utilisation du Pack Office.
Concernant le poste :
Mission Intérim de 1 à 3 mois avec possibilité d’évolution.
Salaire : SMIC 11,27 brut de l’heure
39h hebdomadaire du lundi au vendredi.
Le permis B est indispensable.
Profil recherché
De formation BTS/DUT, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes dynamique et souriant(e).
Vous disposez d’une aisance téléphonique et informatique, d’un bon relationnel, d’une bonne élocution et vous avez le sens de l’organisation.
Vous aimez travailler en équipe, vous savez faire preuve de flexibilité, d’autonomie et de diplomatie, le sourire au téléphone est indispensable.
Ce poste vous intéresse ? Alors proposez nous votre candidature!
Temps plein >35h