
CONSULTING GLOBAL SOLUTION
CONSULTING GLOBAL SOLUTION recherche pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans l’encadrement de travailleurs inadaptées et handicapées, un(e) Secrétaire d’Accueil H/F basé à Marseille 10ième.
Dans ce cadre vos missions seront :
- Prise de standard téléphonique
- Saisie des effectifs pour les repas et de la feuille des présences journalières
- Gestion du courrier départ/arrivé, frappe et expéditions
- Démarches administratives pour les travailleurs handicapés de la filière Travail Protégé
- Suivi des avenants
- Saisie des PPI et transmission aux moniteurs
- Gestion des tenues de travail (commandes, réception, distribution)
Prise de poste : 03/04/23
Mission d’intérim : 1 à 3 mois renouvelable
Rémunération : 11.27€ à 12 € brut/h
Horaires : 35H par semaine
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Profil recherché
Titulaire d’un BTS Assistant(e) de gestion ou équivalent. Vous maitrisez le pack office.
Vous êtes dotés d’un grand sens de l’organisation.
Vous êtes sensible à la gestion de projets (réalisation, contrôle) et avez une capacité à gérer plusieurs projets de front et répondre aux urgences.
Vous avez le sens du travail collaboratif.
Le Pass Vaccinal est obligatoire pour cette mission (3 doses)
Dans le cadre de sa politique diversité, CONSULTING GLOBAL SOLUTION étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Temps plein >35h