Consulting GS | Interim & recrutement

Assistant achat H/F

CONSULTING GLOBAL SOLUTION

Votre agence CONSULTING GLOBAL SOLUTION recrute pour son client, un Assistant Achats H/F, basé à Marseille 15ième. 

Sous la supervision du responsable du service achats, vous assurez les missions suivantes:

  • Tenir à jour les tarifs achats et ventes dans le logiciel de gestion commerciale
  • Régler certains litiges sur les factures d’achats (litiges tarifaires notamment)
  • Créer de nouvelles fiches produits, fournisseurs
  • Envoyer les factures des administrations sur Chorus
  • Répondre aux marchés publics
  • Seconder son responsable pour passer des commandes
  • Préparer et réaliser l’inventaire avec son responsable
  • Participer occasionnellement à des tâches administratives comme le standard, la réception et l’envoi du courrier

Vous travaillerez dans une équipe composée de Responsable Achats, Responsable Comptable et Responsable de Vente.

Mission intérim 1 à 3 mois renouvelable avec possibilité d’évolution
Rémunération : 11.87 € brut/ heure
Durée hebdomadaire : 35h

Il s’agit d’une entreprise spécialisé dans l’équipement et la réparation hors-moteur de poids lourds, qui recrute dans le cadre de son développement.

Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes CONSULTING GLOBAL SOLUTION et bénéficiez de nombreux avantages :

– Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions.
– Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10%
– Acomptes à la semaine si besoin
– CSE avec de nombreuses réductions (voyages, loisirs, concerts, achats multimédias ou beauté…).
– Participation aux Opérations de Parrainage
– Bénéficiez d’Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d’enfants…) et d’une Mutuelle dédiée.

Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! Envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer. 

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire et notamment avec les marchés publics

Maitrise d’Excel, de Word et du logiciel Proginov serait un plus !

Dans le cadre de sa politique diversité, CONSULTING GLOBAL SOLUTION étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Date début : des que possible
 

    CivilitéMonsieurMadameMademoiselle

    Votre nom*

    Votre prénom*

    Date de naissance(optionnel)

    Adresse*

    Code postal*

    Ville*

    Téléphone*

    E-mail*


    Titulaire permis(optionnel)BCECDED

    Véhiculé(optionnel)OuiNon

    Qualification principale

    Secteur(s) d'activités recherché(s)LogistiqueTransportDistributionIndustrieBTPTertiaire

    Type(s) de contrat recherché(s)IntérimCDDCDI

    Disponibilité

    Mobilité géographique


    Votre CV*



    En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.