Consulting GS | Interim & recrutement

Assistant ADV H/F

Assistant ADV H/F

CONSULTING GLOBAL SOLUTION

Consulting Global Solution, recherche pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV H/F, basé à Marseille 14ième.

Vous serez en charge d’assurer le support administratif et l’établissement des devis au sein du bureau d’études, sur la partie usinage.

Vos missions :
– Traitement des mails et des demandes clients (sous forme de fichiers vectorisés)
– Réalisation des devis
– Envoi des fichiers aux collaborateurs du service conception pour lancement de la production
– Suivre les plannings et les budgets des projets en cours
– Gérer les communications internes et externes liées aux projets
– Suivi des commandes clients

Mission intérim de 1 à 3 mois avec possibilité d’évolution
Rémunération : 13 € de l’heure brut
Durée hebdomadaire : 39H / du Lundi au Jeudi 8h 12h – 13h30 17h30 et le Vendredi 8h 12h 13h30 16h30

Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes CONSULTING GLOBAL SOLUTION et bénéficiez de nombreux avantages :
– Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions.
– Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10%
– Acomptes à la semaine si besoin
– CSE avec de nombreuses réductions (voyages, loisirs, concerts, achats multimédias ou beauté…).
– Participation aux Opérations de Parrainage
– Bénéficiez d’Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d’enfants…) et d’une Mutuelle dédiée.
Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus !
Envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer.

opk+ind3

Profil recherché

Vous disposez d’une première expérience significative en administration des ventes idéalement dans un environnement imprimerie ou graphisme.

La connaissance d’un logiciel tel que Coreldraw, Illustrator, Autocad serait un plus.

Excellente communication orale et écrite (beaucoup d’échanges par mail)

Grande capacité d’organisation

Temps plein >35h

    CivilitéMonsieurMadameMademoiselle

    Votre nom*

    Votre prénom*

    Date de naissance(optionnel)

    Adresse*

    Code postal*

    Ville*

    Téléphone*

    E-mail*


    Titulaire permis(optionnel)BCECDED

    Véhiculé(optionnel)OuiNon

    Qualification principale

    Secteur(s) d'activités recherché(s)LogistiqueTransportDistributionIndustrieBTPTertiaire

    Type(s) de contrat recherché(s)IntérimCDDCDI

    Disponibilité

    Mobilité géographique


    Votre CV*



    En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.